Passage du bus des Voltigeurs mercredi 7 avril : le moment-phare de soutien initialement envisagé est annulé

Compte tenu des dernières mesures sanitaires en vigueur, décidées par le Gouvernement le 31 mars dernier, cet événement est annulé.

Sports

Publié le vendredi 2 avril 2021

Compte tenu des dernières mesures sanitaires en vigueur, décidées par le Gouvernement le 31 mars dernier, le moment-phare de soutien initialement envisagé conjointement par la Ville, le Club des Voltigeurs et l’Office Municipal des Sports, au moment du passage du bus mercredi 7 avril avenue Quentin Miglioretti est annulé.

En revanche, un dispositif « Drive » installé sur la plateforme scolaire, avenue Quentin Miglioretti, permettra de remettre gratuitement à toute personne qui le souhaite, des tee-shirts Ville et le magazine spécial réalisé par LMMédia/Nantes Sport. Ce Drive sera mis en place de 9 h à 12 h, se fera dans un seul sens de circulation et dans le respect des gestes barrières et de distanciation.