Nouvelle tribune : point sur les travaux et rencontre de l’équipe première des Voltigeurs

Le Maire Alain Hunault et Georges-Henri Nomari, adjoint aux Sports, sont allés à la rencontre de l’équipe première des Voltigeurs, et prendre connaissance de l’avancée de la nouvelle tribune dont les travaux sont actuellement en cours de finition.

Sports,  Travaux

Publié le vendredi 8 septembre 2023

Nouvelle tribune : point sur les travaux et rencontre de l’équipe première des Voltigeurs

Ce jeudi 7 septembre, le Maire Alain Hunault et Georges-Henri Nomari, adjoint aux Sports, sont allés à la rencontre de l’équipe première des Voltigeurs, au Stade de la Ville en Bois, lors de leur entraînement. L’occasion de prendre connaissance de l’avancée de la nouvelle tribune dont les travaux sont actuellement en cours de finition. Les sièges sont désormais installés depuis cette semaine, et le bardage est en cours de pose.

Pour rappel, cette nouvelle structure, d’une longueur de 45 mètres, bénéficiera d’une capacité de 392 places assises, dont 72 places « VIP » et d’un espace de réception de 60 m2.

Le Maire Alain Hunault a profité de ce déplacement pour saluer les joueurs ainsi que leurs entraîneurs, et les encourager pour cette nouvelle saison sportive.