L’Esplanade des Terrasses accueille « 26 sapins pour 26 communes » dès ce vendredi !

La Ville de Châteaubriant propose aux communes de l’intercommunalité de s’associer à l’opération « 26 sapins pour 26 communes ».

Culture et Loisirs

Publié le vendredi 3 décembre 2021

À l’initiative du Maire Alain Hunault, pour la 2e année consécutive, la Ville de Châteaubriant propose aux communes de l’intercommunalité de s’associer à l’opération « 26 sapins pour 26 communes ».

Ce jardin de Noël, autour du thème « Féerie du blanc », est composé de 26 sapins, chacun représentant une commune de l’intercommunalité et respectivement décoré par celle-ci.

Le public est invité à déambuler au cœur de ce jardin de Noël, accessible au public dès ce soir, vendredi 3 décembre, Esplanade des Terrasses.

Cette place enluminée vient compléter les nombreuses mises en scène et décors déjà installés dans le centre-ville de Châteaubriant depuis une semaine. La féérie de Noël s’empare de la ville, pour le plaisir des petits et des grands !

La promenade du Duc d’Aumale invite également à la déambulation et à l’émerveillement.

La Société Structural 3D, fournisseur et partenaire de la Ville pour les illuminations de Noël, a été inspirée par le cadre magnifique qu’offre la Promenade du Duc d’Aumale. À l’occasion de ces fêtes de fin d’année, elle a ainsi souhaité prêter généreusement un ours blanc endormi en acier.

Et n’oubliez pas, à compter du vendredi 10 décembre, c’est au tour du Parc de Radevormwald de vous dévoiler un nouveau visage, transformé en sous-bois magique…