Les Voltigeurs de Châteaubriant en route vers les 32e de finale de la Coupe de France !

Sports

Publié le lundi 15 février 2021

Unique équipe de Loire-Atlantique encore présente en Coupe de France, les Voltigeurs de Châteaubriant se sont imposés ce dimanche 14 février face à Gonfreville (R1) en Seine-Maritime par deux buts à zéro. Les Castelbriantais s’envolent ainsi vers les 32e de finale et affronteront Les Herbiers (N2) dimanche 21 février, vainqueur de Laval (3-0).

Sambou Soumano et David Vernet (capitaine) ont permis aux Voltigeurs de remporter ce match en inscrivant chacun un but en seconde période (62e et 66e).

La Municipalité les félicite pour ce parcours et espère les voir décrocher leur place en 16e de finale !