Les travaux se poursuivent à Châteaubriant pour la distribution de gaz renouvelable

Les travaux menés par GRDF se poursuivent à Châteaubriant, impactant ces prochains jours la circulation Avenue Quentin Miglioretti et rue Winston Churchill.

Travaux,  Vie locale

Publié le jeudi 12 octobre 2023

GRDF réalise actuellement des travaux de pose de canalisations, réalisés par tronçons mobiles, destinés à adapter le réseau de distribution pour accueillir sur la commune de Châteaubriant le gaz renouvelable produit localement.

La circulation sera interdite Avenue Quentin Miglioretti, entre le rond-point de la Ville en Bois et l’Allée du Clos du bois, dans la nuit du jeudi 12 octobre, 20h, au vendredi 13 octobre, 6h. L’accès sera toutefois maintenu pour les riverains, les services de secours et les employés de l’entreprise Castel Viandes.

La circulation dans les deux sens sera déviée par :

• la Route départementale RD 178
  • la Route départementale RD 771 (rocade)
  • la Voie communale (route d’Angers)

Aussi, dans le cadre de ces mêmes travaux, la rue Winston Churchill sera exceptionnellement fermée du lundi 16 au vendredi 20 octobre. L’accès sera toutefois autorisé pour les services de secours, les riverains, et les transports scolaires.

La circulation sera déviée par :

• la Voie communale VC-G Patton
  • la Route départementale RD771

Ces travaux sont réalisés par l’entreprise SANTRAC pour le compte de GRDF.