Les travaux, réalisés par la Ville, touchent à leur fin au Parc des Expositions de Béré

Après plusieurs mois de travaux, le Parc des Expositions de Béré fait peau neuve à quelques semaines de la Foire de Béré.

Publié le mercredi 26 juillet 2023

À quelques semaines de la Foire de Béré, le Parc des Expositions de Béré est prêt à accueillir les visiteurs, après avoir été réaménagé et modernisé.

Lors de la dernière conférence de presse de la Municipalité sur la programmation des travaux d’été, il a été rappelé que depuis 2021, ce site a connu plusieurs phases de travaux. La dernière phase s’achève en ce moment avec :

• l’enrobé des allées principales Nord-Sud et Est-Ouest, permettant de faciliter l’accès pour les promenades tout au long de l’année ;
  • l’aménagement des allées secondaires en sable stabilisé ;
  • l’installation d’un réseau de sonorisation et d’éclairage public ;
  • la pose d’une cinquantaine de bancs ;
  • l’installation de blocs sanitaires.

Les visiteurs peuvent dès à présent découvrir un nouvel aménagement de l’entrée côté Est, rue Amand Franco.

La Ville a réalisé tous ces aménagements avec pour objectif d’améliorer la qualité des services proposés au public et offrir un meilleur confort aux visiteurs de la Foire de Béré ou de toutes autres manifestations et rassemblements accueillis sur le site toute l’année.

Cette réalisation Municipale offre un véritable parc arboré à vocation de loisirs, détente et promenade, que les castelbriantais prendront plaisir à découvrir.