Les travaux de démolition des immeubles du quartier de la Ville aux Roses se poursuivent

Suite à la destruction puis au déblaiement des gravats de l’immeuble situé au n°8 rue Galilée, les travaux de rénovation urbaine au sein du quartier de la Ville-aux-Roses se poursuivent avec la démolition de l’immeuble situé au n°21 rue Jacquard.

Travaux

Publié le lundi 15 avril 2024

La convention partenariale pluriannuelle entre l’État, le Département de Loire Atlantique, Habitat 44, la Ville et la Communauté de Communes consiste en un ambitieux programme de rénovation du quartier de la Ville aux Roses, par la réhabilitation des logements et leur rénovation énergétique, ainsi que par la démolition d’immeubles.