Les lauréats des Éclats de sportifs 2020 récompensés

C'est en comité restreint que s'est déroulée, vendredi 18 décembre au Marché Couvert, la remise des trophées des Éclats de sportifs 2020 avec l'annonce du Prix du Jury "Serge Moreau".

Sports

Publié le lundi 21 décembre 2020

Les lauréats des Éclats de sportifs 2020 récompensés

C’est en comité restreint que s’est déroulée, vendredi 18 décembre au Marché Couvert, la remise des trophées des Éclats de sportifs 2020 avec l’annonce du Prix du Jury « Serge Moreau ».
Après l’accueil par le Maire Alain Hunault, c’est à Georges-Henri Nomari, adjoint délégué aux sports, qu’est revenu l’honneur d’annoncer les lauréats 2020 et de les convier à gravir le podium.
Comme dévoilé le 2 décembre dernier à l’Hôtel de Ville, Marie-Noël Bouchaud, de l’Entente Athlétique Club Castelbriantais est montée sur la première marche du podium, suivie d’Océane Bonneau, du Football Féminin Châteaubriant/Derval sur la deuxième marche puis de Babacar Leye des Voltigeurs de Châteaubriant (excusé et représenté par son entraîneur Florian Plantard), ex-æquo avec Mélisse Richard des Archers de la Mée.
Le Prix Serge Moreau, décerné par le jury, a été dévoilé. C’est Louna Douard, du Boxing Club Castelbriantais, qui a été primée pour ses talents prometteurs et son état d’esprit.

Retrouvez les portraits de ces 5 champions