Les heureux gagnants des jeux-concours de la Foire de Béré 2023 récompensés !

Ce mardi 17 octobre à l’Hôtel de Ville, les gagnants des jeux-concours organisés par la Ville et la Communauté de Communes Châteaubriant-Derval à l’occasion de la Foire de Béré ont été récompensés par leur prix et félicités.

Divers,  Vie locale

Publié le mercredi 18 octobre 2023

Les heureux gagnants des jeux-concours de la Foire de Béré 2023 récompensés !

À l’occasion de la Foire de Béré 2023, sur le thème « l’Agriculture dans toute sa Nature », de nombreux visiteurs ont participé aux différents jeux-concours organisés par la Ville de Châteaubriant et la Communauté de Communes Châteaubriant-Derval. Les prix ont été remis aux gagnants ce mardi 17 octobre à l’Hôtel de Ville par Alain Hunault, Maire et Président de la Communauté de Communes, en présence d’André Ribéra, président du Comité de la Foire de Béré, d’élus municipaux et de représentants du Comité.

Les 10 gagnants du traditionnel jeu-concours de la Ville ont été récompensés pour avoir répondu correctement au questionnaire sur le thème d’Action Cœur de Ville, organisé sur le stand de la Ville pendant la Foire de Béré. Mme Anne LEPAGE s’est vue remettre le 1er prix : une Naturabox Escale Nature.

Cette réception a été l’occasion pour le Maire Alain Hunault de rappeler l’implication du Comité de la Foire et de remercier les bénévoles qui œuvrent tout au long de l’année. Il a souligné l’important travail réalisé par la Municipalité en faveur du nouveau Parc de Béré qui offre désormais un meilleur confort de visite, avec de nouveaux agencements, devenant un véritable parc arboré à vocation de loisirs, détente et promenade.

Les gagnants du jeu-concours de la Ville édition 2023 sont les suivants :

• 1er prix : Une Naturabox Escale Nature : LEPAGE Anne
  • 2e prix : Un Vélo Tout Chemin : HAMON Sophie
  • 3e prix : Un Barbecue électrique : HUET Roselyne
  • 4e prix : Un Carré Potager : BOULTOUREAU Jean-Guy
  • 5e prix : Une Séance photo chez Marie Photographe : EUDIER Carine
  • 6e prix : Cinq entrées Espace bien-être et 1 accès à la piscine AquaChoisel : GISLIA Guillaume
  • 7e prix : Une Carte cadeau 2 adultes + 3 enfants à « La Ferme du Monde » : CHARMES Thierry
  • 8e prix : Des entrées au Théâtre de Verre, Minigolf et Triportech : PLUMEJAULT Benjamin
  • 9e prix : Des entrées au Théâtre de Verre, Minigolf et Triportech : BRETON Flora
  • 10e prix : Des entrées au Théâtre de Verre, Minigolf et Triportech : PERRILLAT Laura

Bravo à tous !