Les heureux gagnants des jeux-concours de la Foire de Béré 2022 récompensés !

Ce vendredi 30 septembre à l’Hôtel de Ville, les gagnants des jeux-concours organisés par la Ville et la Communauté de Communes ont été récompensés et félicités.

Vie municipale

Publié le lundi 3 octobre 2022

Les heureux gagnants des jeux-concours de la Foire de Béré 2022 récompensés !

À l’occasion de la Foire de Béré 2022, sur le thème « Auto, Moto, Rétro », de nombreux visiteurs ont participé aux différents jeux-concours organisés par la Ville de Châteaubriant et la Communauté de Communes Châteaubriant-Derval. Les prix ont été remis aux gagnants ce vendredi 30 septembre à l’Hôtel de Ville par Alain Hunault, Maire et Président de la Communauté de Communes, en présence d’André Ribéra, président du Comité de la Foire de Béré, d’élus et de représentants du Comité.

Pendant quatre jours, 500 participants ont tenté leur chance sur le stand de la Ville de Châteaubriant, répondant aux 10 questions du questionnaire dont les thèmes étaient : Les Jumelages avec Radevormwald et Athlone, Les Mobilités, L’Attractivité de la ville et Les Projets « Action Cœur de Ville ».

Les gagnants du jeu-concours de la Ville édition 2022 sont les suivants :

• 1er prix : Un Séjour vintage à Saumur : MAURICE Hélène
  • 2e prix : Un Vélo Tout Chemin : COUÉ Suzanne
  • 3e prix : Une Balade en 2CV : BRÜCK Iris
  • 4e prix : Un Tourne-disque : LODDE Christine
  • 5e prix : Une Séance photo : GITEAU Elodie
  • 6e prix : Une carte cadeau dans un restaurant castelbriantais : GOURET Dominique
  • 7e prix : Cinq entrées Espace bien-être et 1 accès à la piscine AquaChoisel : FOYER Véronique
  • 8e prix : Des entrées au Théâtre de Verre, Minigolf et Triportech : LAURENT Corinne
  • 9e prix : Des entrées au Théâtre de Verre, Minigolf et Triportech : BALIGANT Nicole
  • 10e prix : Des entrées au Théâtre de Verre, Minigolf et Triportech : DUPRE Nathalie

Bravo à tous !