Les déchetteries passent aux horaires d’été

Publié le jeudi 25 mars 2021

Les déchetteries passent aux horaires d’été

La Communauté de Communes profite du passage à la saison estivale pour modifier la grille d’ouverture de quatre de ses déchetteries. Les horaires de la déchetterie de Lusanger restent inchangés.

Il s’agit d’harmoniser les horaires d’accès au réseau des déchetteries à l’échelle du territoire et de les adapter aux besoins des usagers et à leurs habitudes de fréquentation.

A partir du lundi 29 mars, les déchetteries adoptent donc l’heure d’été.

Les horaires à retenir :

• Châteaubriant : du lundi au vendredi de 14h à 19h, et le samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h
  • Petit-Auverné : le lundi et le vendredi de 14h à 19h, le mercredi de 9h à 12h et le samedi de 14h à 18h
  • Rougé : le lundi et le samedi de 9h à 12h et le mercredi de 14h à 19h Soudan : le mercredi de 14h à 19h et le samedi de 9h à 12h

Les horaires de la déchetterie de Lusanger restent inchangés :

• Lusanger : lundi, vendredi et samedi de 14h à 18h et le mercredi de 9h à 12h