Le marché maintenu mercredi 11 novembre 2020

La Ville de Châteaubriant informe du maintien du marché des commerçants alimentaires non sédentaires le mercredi 11 novembre, jour de la commémoration de l’armistice de la Guerre 1914-1918 et de l’hommage à tous les Morts pour la France.

Économie

Publié le vendredi 6 novembre 2020

Le marché maintenu mercredi 11 novembre 2020

Ce marché se tiendra comme à son habitude : Rue Aristide Briand, Place Saint-Nicolas, Place de la Motte, Rue Pasteur et Rue Michel Grimault et ne concernera, comme tous les marchés du mois de novembre, que les commerces alimentaires, en respect des consignes sanitaires gouvernementales imposées en cette période de confinement fixée jusqu’au 1er décembre.

A noter que, chaque samedi, le marché des producteurs locaux, transféré récemment Place de la Motte (contre-allée) est également ouvert dans le respect de ces mêmes consignes sanitaires.

La Municipalité tient à cette occasion à rappeler son initiative prise lors du Conseil Municipal du 9 juillet 2020, en octroyant aux commerçants non sédentaires une exonération du droit de place sur 2 trimestres, afin de les accompagner dans cette période de crise sanitaire.