Le marché est maintenu le mercredi 1er et le samedi 11 novembre

La Ville de Châteaubriant informe du maintien du marché le mercredi 1er et le samedi 11 novembre.

Divers,  Vie locale

Publié le lundi 30 octobre 2023

Le marché est maintenu le mercredi 1er et le samedi 11 novembre

La Ville de Châteaubriant informe du maintien du marché le mercredi 1er et le samedi 11 novembre, jour de la Toussaint pour le premier, et jour de la commémoration de l’Armistice de la Guerre 1914-1918 et de l’hommage à tous les Morts pour la France pour le second.

Chaque mercredi matin de l’année, quelques 130 commerçants non-sédentaires installent leurs étals pour le traditionnel marché de Châteaubriant. Drainant une forte affluence toutes les semaines, il est l’un des marchés les plus reconnus et plébiscités de la région. Un succès dû à la diversité de l’offre tant alimentaire qu’en produits manufacturés, mais aussi à la fidélité des commerçants qui, pour certains, viennent à Châteaubriant depuis plusieurs générations. Produits du terroir, fruits et légumes, volailles… De quoi remplir son panier et composer des menus de qualité tout en respectant les saisons.

Le Marché du samedi matin, dédié aux producteurs locaux et aux circuits courts, anime la Place de la Motte. Lieu de convivialité et de partage, il contribue à l’attractivité du centre-ville.

Marché du mercredi : de 8h à 13h, centre-ville. Certains commerçants du mercredi sont également présents le samedi matin.
Marché du samedi : de 9h à 12h30, contre-allée de la Place de la Motte.