Le marché du mercredi dédié aux commerçants modifié à compter du 7 avril

Compte tenu du contexte sanitaire actuel et selon le Décret 2021-384 du 2 avril 2021, la Municipalité informe qu’à compter du mercredi 7 avril « seuls les commerces alimentaires ou proposant la vente de plantes, fleurs, graines, engrais, semences et plants d'espèces fruitières ou légumières sont autorisés dans les marchés ».

Économie,  Vie locale

Publié le mardi 6 avril 2021

Compte tenu du contexte sanitaire actuel et selon le Décret 2021-384 du 2 avril 2021, la Municipalité informe qu’à compter du mercredi 7 avril « seuls les commerces alimentaires ou proposant la vente de plantes, fleurs, graines, engrais, semences et plants d’espèces fruitières ou légumières sont autorisés dans les marchés ».

Le marché du mercredi se tiendra comme à son habitude : Rue Aristide Briand, Place Saint-Nicolas, Place de la Motte, Rue Pasteur et Rue Michel Grimault et celui du samedi, Place de la Motte.

La Municipalité tient également à rappeler les règles d’hygiène et de protection visant à réduire la propagation du virus : port du masque obligatoire pour toute personne de plus de 11 ans, distanciation.

Des conditions sanitaires strictes ont été communiquées aux commerçants afin de garantir le respect des règles d’hygiène et de distanciation sociale.