Le marché des producteurs locaux maintenu les samedis 1er et 8 mai

La Ville de Châteaubriant informe du maintien du marché des producteurs locaux les samedis 1er et 8 mai.

Vie locale

Publié le jeudi 22 avril 2021

Le marché des producteurs locaux maintenu les samedis 1er et 8 mai

La Ville de Châteaubriant informe du maintien du marché des producteurs locaux les samedis 1er et 8 mai, jour de la Fête du Travail pour le premier et jour de la Victoire des Alliés sur l’Allemagne nazie marquant la fin de la Seconde Guerre mondiale pour le second.

Ce marché se tiendra, comme à son habitude, dans la contre-allée de la Place de la Motte.

Depuis 2013, à Châteaubriant, un marché des producteurs locaux se tient tous les samedis matin. Des agriculteurs de productions variées proposent : des produits de charcuterie traditionnelle, des œufs, du pain, des produits laitiers bio, de la viande bovine, des fruits et légumes, du vin et bien d’autres saveurs. De quoi remplir son panier et composer des menus de qualité tout en respectant les saisons.

La Municipalité tient également à rappeler les règles d’hygiène et de protection visant à réduire la propagation du virus : port du masque obligatoire pour toute personne de plus de 11 ans, distanciation. Des conditions sanitaires strictes ont été communiquées aux commerçants afin de garantir le respect des règles d’hygiène et de distanciation sociale.

Marché des producteurs locaux tous les samedis matin, de 9h à 12h30, contre-allée de la Place de la Motte. Renseignements auprès de la Ville de Châteaubriant : 02 40 81 02 32.