Le Forum des Associations, le rendez-vous incontournable de la rentrée !

Le rendez-vous annuel du Forum des Associations, marquant le début de cette nouvelle rentrée, s’est tenu ce samedi 3 septembre. Une nouvelle édition qui a su rassembler castelbriantais et visiteurs venus en nombre à la Halle de Béré.

Culture et Loisirs,  Sports,  Vie locale

Publié le lundi 5 septembre 2022

Le Forum des Associations, le rendez-vous incontournable de la rentrée !

Le rendez-vous annuel du Forum des Associations, marquant le début de cette nouvelle rentrée, s’est tenu ce samedi 3 septembre. Une nouvelle édition qui a su rassembler castelbriantais et visiteurs venus en nombre à la Halle de Béré pour (re)découvrir les nombreuses associations, qu’elles soient sportives, culturelles, caritatives ou diverses. Petits et grands ont eu l’occasion de renouveler leur adhésion dans leur club favori ou se lancer dans une nouvelle activité.

Le Forum est aussi l’occasion pour les nouveaux arrivants castelbriantais de bénéficier d’un accueil privilégié par les élus sur le stand de la Ville de Châteaubriant, où il se sont vus remettre un tote-bag comprenant notamment un Guide pratique, présentant les services et informations utiles à Châteaubriant, ainsi que des goodies, documents d’informations et autres entrées dans les équipements de la ville.

Cet évènement était également l’opportunité de féliciter et décerner des récompenses aux 6 lauréats de la 21e édition des Éclats de Sportifs, dont la grande cérémonie se déroulera le 10 novembre prochain.