Le Forum des Associations 2020 en version virtuelle

Le samedi 5 septembre prochain devait se tenir à la Halle de Béré, le traditionnel Forum des Associations, rendez-vous incontournable de la rentrée castelbriantaise.

Culture et Loisirs,  Enfance et Jeunesse,  Sports

Publié le mercredi 22 juillet 2020

Le Forum des Associations 2020 en version virtuelle

La Municipalité de Châteaubriant doit malheureusement annuler la prochaine édition du Forum des Associations qui devait se dérouler le 5 septembre à la Halle de Béré. Cette décision inédite est due à la crise sanitaire que nous vivons, et qui n’est pas terminée, et fait suite au Décret du 10 juillet 2020.

Aussi, afin d’accompagner les associations castelbriantaises, la Ville vous informe qu’une vitrine numérique du Forum des Associations va être mise en ligne prochainement sur son site internet. Par ce biais, les associations pourront ainsi présenter leur activité et communiquer leurs coordonnées afin d’enregistrer de nouvelles adhésions.

Les services municipaux contacteront les associations castelbriantaises afin d’élaborer cette vitrine numérique.

Le Service Communication de la Ville se tient à votre disposition par téléphone au 02 40 81 52 06 ou par mail à l’adresse : communication@ville-chateaubriant.fr.