Le dépistage se poursuit à la Halle de Béré

La campagne de dépistage Tout Public, qui a débuté le 21 octobre dernier, se poursuit à la Halle de Béré.

Divers,  Vie locale,  Vie municipale

Publié le mercredi 13 janvier 2021

POursuite du dépistage COVID19 à la Halle de Béré

Le centre de dépistage COVID19, mis en place en partenariat avec la Ville de Châteaubriant, la Communauté Professionnelle Territoriale de Santé Atlantique Nord Loire et le laboratoire Biomédilam, sous l’égide de l’Agence Régionale de Santé, poursuit sa campagne à la Halle de Béré.

Uniquement sur rendez-vous, via le site Internet de Biomédilam :  www.biomedilam.com ou par téléphone : 02 40 81 11 21

Il est rappelé que le centre de dépistage COVID19 est accessible gratuitement à toute personne (symptomatique, asymptomatique, cas contacts) souhaitant réaliser un test RT-PCR Covid.

En cas d’urgence, des tests peuvent être effectués le samedi matin (sur rendez-vous) au laboratoire, 9 rue de Verdun à Châteaubriant.