Le Conseil Municipal des Jeunes soutient les Voltigeurs

Ce jeudi 1er avril, le Conseil Municipal des Jeunes s'est donné rendez-vous sur le parvis de l'Hôtel de Ville afin de soutenir le club des Voltigeurs dans son parcours exemplaire de la Coupe de France.

Enfance et Jeunesse,  Sports

Publié le jeudi 1 avril 2021

Le Conseil Municipal des Jeunes soutient les Voltigeurs

Ce jeudi 1er avril, le Conseil Municipal des Jeunes (CMJ) s’est donné rendez-vous sur le parvis de l’Hôtel de Ville, en présence de Jacqueline Bombray, adjointe à l’Enseignement, la Formation et la Jeunesse, Papy Leye et Florian Plantard, entraîneurs des Voltigeurs ainsi que quelques joueurs, afin de soutenir le club dans son parcours exemplaire de la Coupe de France.

Après une photo de groupe, les joueurs des Voltigeurs ont procédé à quelques échanges de balles avec les jeunes du CMJ pour leur plus grand bonheur.