Le Centre de Vaccination de Châteaubriant transféré dans une salle au rez-de-chaussée de la mairie à partir du 2 novembre

À partir du 2 novembre, le Centre de Vaccination sera transféré à la mairie

Divers,  Santé

Publié le mercredi 20 octobre 2021

Depuis son ouverture le 15 janvier dernier, le Centre de vaccination a accueilli à la Halle de Béré près de 70 000 personnes. Il est l’un des premiers centres ouverts en Loire-Atlantique, placé sous l’égide de l’Agence Régionale de Santé, et organisé par la Communauté Professionnelle Territoriale de Santé Atlantique Nord Loire.

A compter du 2 novembre, en parallèle de la vaccination par les médecins libéraux, le centre de vaccination est transféré au rez-de-chaussée de la mairie pour poursuivre son activité notamment pour les rappels de 3ème dose et pour toutes les personnes de plus de 12 ans souhaitant se faire vacciner. Ce transfert permet à la Halle de Béré de reprendre son fonctionnement habituel.

Pour rappel : prise de rendez-vous obligatoire sur le site sante.fr ou www.doctolib.fr.