Le Centre de Vaccination de Châteaubriant transféré au Centre Municipal des Sports à compter du 30 août

À partir de ce lundi 30 août, le Centre de Vaccination situé à la Halle de Béré est transféré au Centre Municipal des Sports, rue de la Libération, pour l’organisation du Forum des Associations et de la Foire de Béré.

Divers,  Santé

Publié le jeudi 26 août 2021

Le Centre de Vaccination, organisé à la Halle de Béré depuis le 15 janvier dernier, a déjà accueilli plus de
60 000 personnes. Ce centre, l’un des premiers ouverts en Loire-Atlantique, placé sous l’égide de l’Agence Régionale de Santé, est organisé par la Communauté Professionnelle Territoriale de Santé Atlantique Nord Loire. Depuis cette date, la Ville de Châteaubriant a mis à disposition la Halle de Béré ainsi que les moyens techniques et humains pour assurer l’accueil du public.

Le Centre sera donc exceptionnellement fermé le vendredi 27 août pour son déménagement.

Pour rappel :
Le Centre de Vaccination continue d’accueillir quotidiennement toutes les personnes de plus de 12 ans souhaitant se faire vacciner. Pour cela, un rendez-vous doit être pris sur le site sante.fr ou www.doctolib.fr.