Le 1er match du championnat de National 2 aura bien lieu au Stade de la Ville en Bois

Suite à l’incendie qui s’est déclaré le 25 juillet dernier dans les tribunes du Stade de la Ville en Bois, la Municipalité de Châteaubriant s’est mobilisée afin que le match de la 1re journée du championnat de National 2 contre Chambly puisse être maintenu ce samedi 20 août.

Sports

Publié le mardi 16 août 2022

Les tribunes du Stade de la Ville en Bois après l’incendie du 25 juillet 2022.

3 semaines après l’incendie, la pelouse qui avait été endommagée est de nouveau praticable. La main courante a elle aussi été remplacée et une nouvelle tribune provisoire a été installée. Cette dernière est composée de 300 places assises et sera couverte avant la fin du mois de septembre pour une utilisation jusqu’à la fin de la saison 2022-2023.

Le Stade de la Ville en Bois, après réfection de la pelouse, de la main courante et de l’installation de la nouvelle tribune provisoire.

Le Maire, Alain Hunault, a félicité l’ensemble des services de la Municipalité ainsi que les partenaires pour leur réactivité. Jeff Viol, président du club des Voltigeurs de Châteaubriant, et Florian Plantard, Responsable du Service Sport, Animations, Loisirs de la mairie et co-entraîneur des Voltigeurs de Châteaubriant, se réjouissent de pouvoir accueillir leurs fidèles supporters pour le match de ce week-end.

De gauche à droite : Franck Boisteau, Directeur adjoint des Services de la Ville, Georges-Henri Nomari, Adjoint aux Sports, Alain Hunault, Maire, Jeff Viol, Président du club des Voltigeurs de Châteaubriant et Florian Plantard, Responsable du Service Sport, Animations, Loisirs de la Ville et co-entraîneur des Voltigeurs de Châteaubriant.

1re journée de championnat de national 2 – Samedi 20 août
18h – Stade de la Ville en Bois