Lancement de la vitrine numérique des associations

Afin d’accompagner et de soutenir le tissu associatif castelbriantais, la Ville de Châteaubriant lance ce mercredi 5 août une vitrine numérique des associations (lien vers la vitrine) accessible via son site internet.

Culture et Loisirs,  Divers,  Sports,  Vie locale

Publié le mercredi 5 août 2020

Lancement de la vitrine numérique des associations

La Municipalité a annoncé, le 22 juillet dernier, l’annulation de la prochaine édition du Forum des Associations qui devait se dérouler le 5 septembre à la Halle de Béré. Afin d’accompagner et de soutenir le tissu associatif castelbriantais, la Ville de Châteaubriant lance ce mercredi 5 août une vitrine numérique des associations accessible via son site internet.

Cette vitrine permet aux associations de présenter leurs activités, de communiquer leurs coordonnées et de transmettre les modalités d’inscription afin d’enregistrer de nouvelles adhésions.

Les associations ont été informées de ce dispositif via un courrier envoyé par la Municipalité les invitant à fournir toutes les informations possibles pour alimenter cette plateforme. Cette dernière sera donc mise à jour quotidiennement en fonction des retours des associations.

Les habitants sont invités à prendre contact avec les associations pour renouveler leur adhésion, pour s’inscrire ou pour tout renseignement complémentaire.

Le Service Communication de la Ville se tient à votre disposition par téléphone au 02 40 81 52 06 ou par mail à l’adresse : communication@ville-chateaubriant.fr.