L’aller-retour Châteaubriant-Rennes à 10€ en vente à la Maison de la Mobilité

La Maison de la Mobilité gérée par la Communauté de Communes à la gare à Châteaubriant va délivrer toute l’offre des tarifs bretons de trains dans le cadre de la réouverture de la ligne ferroviaire vers Rennes.

Vie locale

Publié le mercredi 25 août 2021

L’aller-retour Châteaubriant-Rennes à 10€ en vente à la Maison de la Mobilité

Le poste de vente du guichet de la maison de la mobilité vient d’être configuré pour délivrer le prix rond à 10€ avec retour gratuit pour le trajet Châteaubriant-Rennes (proposé sur 3 des 5 allers-retours en semaine et tous les trajets en week-end) à compter du lundi 30 août.

En plus de cette offre très attractive pour les trajets occasionnels, les solutions suivantes à tarif réduit seront également disponibles au guichet :
– Billet gratuit moins de 12 ans accompagné,
– Billet BreizhGo solidaire à 3€ l’aller (carte spécifique nécessaire : RSA, demandeurs d’emploi de plus de 4 mois…),

– Prix rond à 10€ l’aller,
– Formule aller-retour jeune (moins de 26 ans) à 50% de réduction (retour le lendemain),
– Billet TER moins de 26 ans à 8€ l’aller jusqu’à 150 km de trajet en Bretagne (Châteaubriant St Malo par exemple) et 15 € au-delà (Châteaubriant Brest par exemple).

Les agents de la Maison de la Mobilité bénéficient d’une formation dispensée par la SNCF pour délivrer ces différents titres de transport et apporter tous les conseils aux usagers.

Maison de la Mobilité
Rue de la gare
44110 Châteaubriant
maison.mobilite@cc-chateaubriant-derval.fr