L’accueil des nouveaux arrivants reporté

La réception des nouveaux arrivants, prévue dans le cadre du Forum des Associations, ne pourra se tenir le 5 septembre prochain.

Divers,  Vie locale

Publié le vendredi 31 juillet 2020

L’accueil des nouveaux arrivants reporté

Pour cette année 2020, la Municipalité avait annoncé la mise en place d’une nouvelle formule pour l’accueil de ses nouveaux arrivants qu’elle avait souhaité recevoir dans le cadre du Forum des Associations prévu le 5 septembre. Or, compte tenu de l’annulation de ce grand rendez-vous de la rentrée, en raison de la crise sanitaire, la Municipalité ne peut maintenir l’accueil des nouveaux arrivants à cette date.

Cette réception, à laquelle sont associés chaque année AVF Accueil Châteaubriant et la Jeune Chambre Économique, est toujours l’occasion pour la Municipalité de présenter la Ville de Châteaubriant et le territoire intercommunal, ainsi que l’ensemble des services proposés à la population, tant municipaux qu’intercommunaux.

Cette nouvelle formule de réception, dans le cadre du Forum des Associations, avait également pour objectif de permettre aux familles nouvellement arrivées dans la ville de mesurer la richesse du tissu associatif de notre cité et de rencontrer les responsables des associations.

Une nouvelle date sera communiquée ultérieurement.

Vous êtes nouvel arrivant à Châteaubriant ?
Faites-vous connaitre auprès de la Mairie : 02 40 81 02 03