Label « Ville Sportive » : la Ville de Châteaubriant obtient 4 flammes

Sports

Publié le lundi 4 avril 2022

Label « Ville Sportive » : la Ville de Châteaubriant obtient 4 flammes

Samedi 2 avril à Carquefou, s’est déroulée la remise des trophées du Label « Ville Sportive » des Pays de la Loire 2021, cérémonie au cours de laquelle la Ville de Châteaubriant a été distinguée par l’attribution de 4 flammes.

Étaient présents lors de cette remise : Georges-Henri Nomari, adjoint aux Sports, Jean-Luc Marsollier, adjoint Communication-Animation-Loisirs et Stéphane Coué, président de l’Office Municipal des Sports (OMS).

La Ville de Châteaubriant a reçu, à deux reprises, la Label « Ville la plus sportive des Pays de la Loire » par le Comité Régional Olympique et Sportif des Pays de la Loire en 2013 puis en 2017.

Par l’attribution cette année de 4 flammes, la Ville confirme son engagement et ses actions menées en faveur du développement de la pratique des activités physiques et sportives. Elle compte de nombreux équipements mis à disposition pour les 70 associations sportives et ses 4 500 pratiquants licenciés, garant d’un environnement propice au sport, à l’éducation, aux manifestations organisées sur le territoire. Cette distinction est également une belle reconnaissance pour les clubs et associations sportives de la ville.