La Ville poursuit ses actions de soutien au Club des Voltigeurs !

Châteaubriant, en noir et blanc !

Sports

Publié le vendredi 26 mars 2021

La Ville poursuit ses actions de soutien au Club des Voltigeurs !

Châteaubriant, en noir et blanc !

A l’initiative de la Municipalité, 200 boucliers de l’emblème des Voltigeurs ont été réalisés par l’entreprise RBL Plastiques, et distribués par les élus dans les commerces castelbriantais afin de décorer leurs vitrines. Depuis cette semaine, commerces et boutiques se sont donc parés des couleurs du club, le noir et le blanc, et arborent des messages d’encouragements.

Aussi, ce vendredi 26 mars, deux grands «V» noirs et blancs, installés par les Services Techniques de la Ville, ont été apposés sur la façade de l’Hôtel de Ville, encadrant la banderole préalablement disposée. Une nouvelle forme de soutien de la Ville pour le club, qui disputera le 7 avril prochain les 8es de finale de la Coupe de France à domicile, face à Montpellier !