La Ville met en place un service minimum d’accueil ce mardi 31 janvier

Dans le cadre du mouvement de grève qui se tiendra mardi 31 janvier, la Ville de Châteaubriant met en place un service minimum d’accueil au sein des trois écoles suivantes : école Viaud-Terrasses, école élémentaire Cadou et école maternelle Cadou.

Enfance et Jeunesse

Publié le lundi 30 janvier 2023

La Ville met en place un service minimum d’accueil ce mardi 31 janvier

Ces trois écoles ont en effet un nombre d’enseignants ayant déclaré leur intention de participer à la grève qui atteint ou dépasse le seuil de 25 % mardi 31 janvier.

Les enfants pourront donc être accueillis à l’école. Les services de restauration et d’accueil périscolaire quant à eux fonctionneront normalement.