La Ville de Châteaubriant ouvre les festivités de fin d’année !

Ce vendredi 26 novembre, les rues du centre-ville de Châteaubriant se sont illuminées pour offrir aux habitants et visiteurs une ambiance féérique.

Culture et Loisirs

Publié le vendredi 26 novembre 2021

Depuis plus d’une semaine, les services techniques de la Ville s’activent pour créer des décors remplis de magie à l’approche des fêtes de fin d’année.

Ainsi, du parvis du Marché Couvert à la place Saint-Nicolas, de la Promenade du Duc d’Aumale à la place Ernest Bréant, les passants sont invités à suivre les cadeaux menant vers des coulées de lumière et des cieux étoilés.

Un décor polaire entoure également l’Hôtel de Ville. Son parvis est orné de blanc, métamorphosé en banquise, où rênes, ours et morses ont la part belle et invitent au rêve. De l’autre côté, sur la place Ernest Bréant, la patinoire est de retour cette année pour le plus grand plaisir des Castelbriantais et touristes.

Enfin, le temps est venu pour les enfants sages de poster leur lettre au Père-Noël dans la boîte à lettres située près du Marché Couvert jusqu’au 19 décembre.

La Municipalité invite les habitants et visiteurs à profiter chaque soir de ces merveilleux décors ainsi que des animations organisées durant les week-ends de décembre > le programme en détail