La Ville de Châteaubriant a fêté Halloween !

Le mercredi 25 octobre, le Conseil Municipal des Jeunes et le Comité des Fêtes de Châteaubriant ont organisé Halloween avec des animations qui ont rencontré un succès auprès des jeunes !

Culture et Loisirs,  Enfance et Jeunesse

Publié le mercredi 25 octobre 2023

La Ville de Châteaubriant a fêté Halloween !

Le Conseil Municipal des Jeunes de Châteaubriant, en collaboration avec le Comité des Fêtes, a organisé Halloween le mercredi 25 octobre au Foyer-Restaurant de 14h à 18h. Cet après-midi d’animations gratuites était ouvert à tous.

De nombreux enfants, certains venus déguisés, ont pu profiter des ateliers de maquillage et de sculpture sur citrouilles qu’ils ont pu emporter fièrement chez eux. Cette année, le Comité des Fêtes s’est associé à l’événement pour proposer une chasse aux citrouilles où les enfants ont tenté de résoudre des énigmes en échange de friandises.

Retour en images sur ce programme d’animations spécial Halloween :