La Police Municipale interpelle un conducteur multirécidiviste en centre-ville

Ce jour en fin de matinée, les agents de la Police Municipale ont interpellé un véhicule dont le conducteur avait refusé d'obtempérer suite à une circulation en sens interdit.

Vie locale,  Vie municipale

Publié le jeudi 14 mars 2024

La Police Municipale interpelle un conducteur multirécidiviste en centre-ville

Ce jour en fin de matinée, les agents de la Police Municipale ont interpellé un véhicule dont le conducteur avait refusé d’obtempérer suite à une circulation en sens interdit.

Ce conducteur a pris des risques inconsidérés afin d’échapper aux policiers municipaux (non respect de Stop, vitesse à plus de 60 Km en zone 30…) jusqu’à s’engouffrer dans la rue Aristide Briand où il a heureusement pu être intercepté.

Le contrevenant a reconnu rouler sans permis de conduire et avoir consommé de l’alcool. Ce multirécidiviste s’est vu confisquer son véhicule, en attendant son jugement.