La Municipalité rénove la toiture du bâtiment des Restos du Cœur

Devenue obsolète, la toiture du bâtiment des Restos du Cœur a été entièrement rénovée.

Publié le mardi 1 août 2023

La Municipalité rénove la toiture du bâtiment des Restos du Cœur

Fin juin, la réhabilitation de la toiture du bâtiment des Restos du Cœur, situé Avenue Quentin Miglioretti, a été entamée. En effet, le toit de ce bâtiment nécessitait des travaux de remise en état compte tenu de sa vétusté. La pose d’un bac en acier a été choisie pour refaire à neuf la toiture. Il s’agit d’une tôle en acier nervurée, sous forme de plaques, plus étanche et durable dans le temps.

Les travaux, d’une durée d’un mois, se sont terminés fin juillet, laissant place à une toute nouvelle toiture, modernisant ainsi le bâtiment des Restos du Cœur.