La Municipalité a offert un brin de muguet aux personnes âgées des EHPAD et aux usagers du CCAS

A l’occasion du 1er mai, la Municipalité a souhaité aller à la rencontre des résidents des EHPAD de Châteaubriant en leur offrant un brin de muguet.

Vie locale,  Vie municipale

Publié le mercredi 29 avril 2020

La Municipalité a offert un brin de muguet aux personnes âgées des EHPAD et aux usagers du Centre Communal d’Action Sociale

Ainsi ce jeudi 30 avril, une distribution de muguet a été effectuée auprès de chaque résident de la Maison de Retraite de Béré, de la MAPA, de l’Unité de Soins Longue Durée (USLD).

A travers ce geste, la Municipalité souhaite exprimer aux personnes âgées dépendantes accueillies dans les établissements de Châteaubriant son réconfort et sa solidarité en cette période de confinement.

Cette initiative s’est également adressée aux usagers du Centre Communal d’Action Sociale auprès desquels les 43 agents interviennent souvent quotidiennement, et ce sans discontinuer depuis le début du confinement

Une belle façon tant pour les élus que pour les agents de maintenir le lien avec les personnes âgées qui ont recours aux différents services du CCAS (Service de Soins Infirmiers à Domicile, Service Aide à Domicile, du Centre de Soins et du Foyer Restaurant, service de portage de courses).