Journée de deuil national – Mercredi 9 décembre 2020

A la suite du décès de Monsieur Valéry Giscard d'Estaing, ancien président de la République, le Gouvernement a décidé de faire du mercredi 9 décembre une journée de deuil national.

Publié le mardi 8 décembre 2020

A la suite du décès de Monsieur Valéry Giscard d’Estaing, ancien président de la République, le Gouvernement a décidé de faire du mercredi 9 décembre 2020 une journée de deuil national.

A cette occasion, les drapeaux seront mis en berne sur les bâtiments et édifices publics, et une urne sera mise à disposition du public à l’Hôtel de Ville, pour y déposer des messages d’hommages.

Une minute de silence à la mémoire de Monsieur Giscard d’Estaing a été observée avant de débuter le Conseil Municipal le jeudi 3 décembre 2020.