Pensez à inscrire vos enfants à la cantine

Les inscriptions pour le lundi 25 mai seront à effectuer avant le vendredi 15 mai, avant 10h.

Enfance et Jeunesse

Publié le mercredi 13 mai 2020

Pensez à inscrire vos enfants à la cantine

Suite à la réouverture des écoles de la Ville de Châteaubriant à compter du jeudi 14 mai 2020, nous revenons vers vous pour l’organisation du service de restauration.

Afin d’accueillir votre ou vos enfants dans les meilleurs conditions, le service de restauration ouvrira qu’à compter du 25 mai. Avant cette date, les enfants seront accueillis pendant le service de restauration avec le pique-nique (repas froid, boisson, couvert…) que vous leur fournirez.

L’enseignant ou le directeur de l’école vous a communiqué l’emploi du temps définitif de votre ou vos enfants. Vous pouvez dès à présent procéder à l’inscription à la restauration en prenant contact avec le service Enseignement. Nous ne tiendrons pas compte des réservations qui pourraient avoir été faites avant le confinement.

Les inscriptions pour le lundi 25 mai seront à effectuer avant le vendredi 15 mai, avant 10h.

Nous vous demandons de privilégier les réponses par mail à affaires.scolaires@ville-chateaubriant.fr ou par téléphone au 02.40.81.52.25.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements.

Le service Enseignement