Information travaux : interruption du service de Réseau de Chaleur Urbain dans la nuit du 26 au 27 octobre 2023

Engie informe que des travaux d’urgence auront lieu sur le Réseau de Chaleur Urbain de la Ville de Châteaubriant dans la nuit du 26 au 27 octobre 2023.

Travaux,  Vie locale

Publié le mercredi 25 octobre 2023

Engie informe que des travaux d’urgence auront lieu sur le Réseau de Chaleur Urbain de la Ville de Châteaubriant, et plus particulièrement sur la branche sud dans la nuit du 26 au 27 octobre 2023. Cette opération va se dérouler au niveau de la rue de la Libération, proche de la piscine Espace Dauphin.

Ces travaux se dérouleront à compter du 26 octobre de 20h au 27 octobre à 6h. Durant cette période, la fourniture de chaleur et d’eau chaude sanitaire sera momentanément interrompue.

La Municipalité vous remercie de votre compréhension.