Information : distribution des masques

La distribution des masques en tissu offerts par la Municipalité, à partir des commandes passées auprès du réseau de couturières professionnelles et solidaires du territoire d’une part, et auprès du Conseil Départemental via la Communauté de Communes d’autre part, se fera les mardi 2 juin, mercredi 3 juin et jeudi 4 juin dans les boîtes aux lettres, à raison de 2 masques par foyer.

Divers

Publié le vendredi 22 mai 2020

Information

La distribution des masques en tissu offerts par la Municipalité, à partir des commandes passées auprès du réseau de couturières professionnelles et  solidaires du territoire d’une part, et auprès du Conseil Départemental via la Communauté de Communes d’autre part, se fera les mardi 2 juin, mercredi 3 juin et jeudi 4 juin dans les boîtes aux lettres, à raison de 2 masques par foyer.

Pour les foyers ayant besoin de masques supplémentaires, il sera possible de venir en retirer :

• Vendredi 5 juin entre 13h30 et 18h30 à la Halle de Béré
  • Samedi 6 juin entre 10h et 12h à la Halle de Béré.

Les personnes devront remplir une attestation de retrait sur place ou en ligne (lien ci-dessous).