Incendies de voitures à la Ville aux Roses : la Municipalité réagit

Suite aux incendies qui ont eu lieu à la Ville aux Roses, la Municipalité entend réaffirmer sa volonté d’assurer la sécurité dans tous les quartiers de Châteaubriant, à commencer par celui de la Ville aux Roses.

Divers,  Vie locale

Publié le lundi 8 novembre 2021

Incendies de voitures à la Ville aux Roses : la Municipalité réagit

Même si la coordination Gendarmerie Nationale/Police Municipale est une réalité, force est de constater qu’elle n’est pas suffisante.

C’est pourquoi, s’il ne s’agit que d’une infime minorité de délinquants, la Ville de Châteaubriant entend renforcer ses actions dans le quartier de la Ville aux Roses :

• Mise en place d’une antenne de la Police Municipale
  • Installation de caméras dans toutes les rues de la Ville aux Roses
  • Multiplication des patrouilles tant dans la journée qu’en soirée et la nuit.

En outre, la Municipalité entend accompagner les victimes de ces incendies de voitures et les invite à se rapprocher des services de la Ville.