Fin des travaux de démolition de la Rue du Château ce jeudi 21 juillet

Dans le cadre de la requalification de la rue du Château, la démolition des 4 immeubles acquis par la Ville, au n°1, 5, 7 et 9 ayant débuté le 4 juillet se termine jeudi 21 juillet.

Travaux,  Vie locale

Publié le jeudi 21 juillet 2022

Fin des travaux de démolition de la Rue du Château ce jeudi 21 juillet

Ce nouvel espace va permettre de révéler les remparts du Château Départemental, de les mettre en valeur et de créer un aménagement paysager dans la continuité de la promenade du Duc d’Aumale avec une place prépondérante aux mobilités douces. Ces démolitions marquent le début d’un chantier global de réaménagement pour une durée de 18 mois.

La réfection du réseau d’eau potable sera réalisée dès cet automne en préalable aux futurs travaux d’aménagement paysager. Puis les travaux se poursuivront vers la Grande Rue vers la rue Aristide Briand, pour se terminer en décembre 2023.