Fermeture exceptionnelle du Guichet Unique

Fermeture exceptionnelle du Guichet Unique le samedi 22 avril ainsi que le samedi 29 avril.

Vie locale

Publié le mardi 18 avril 2023

Le Guichet Unique sera fermé au public le samedi 22 avril ainsi que le samedi 29 avril. Néanmoins, il sera ouvert du lundi au vendredi afin de répondre aux demandes des familles.

Une solution à distance : le portail des familles

Le Portail Famille permet aux familles d’inscrire les enfants aux différentes activités du service enfance jeunesse de la communauté de communes.

Les services concernés par le Portail des Familles :

• Les accueils de loisirs intercommunaux
  • Les activités jeunesse

Ce dispositif, sécurisé et disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 permet d’inscrire en ligne un enfant. Le Portail Famille est accessible depuis le site internet de la communauté de communes et permet de gérer les réservations sur les différents structures et de payer à distance.

Le saviez-vous ? Le mercredi 3 mai marquera le début des inscriptions aux activités de l’été. Activités à retrouver dans le carnet de voyage, la brochure qui regroupe l’ensemble des animations proposées sur le territoire cet été. Un document à retrouver dans les jours à venir sur le site internet de la communauté de communes.

Guichet Unique Intercommunal

27 rue de Couéré – 44110 Châteaubriant

guichet.unique@cc-chateaubriant-derval.fr

Horaires d’ouverture le reste de l’année :

Du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h.

Vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h.

Samedi de 9h à 12h.