Espaces aquatiques intercommunaux : réouverture des bassins en intérieur pour les scolaires

Suite aux annonces du Gouvernement et en accord avec les services départementaux du Ministère de l’Éducation Nationale, les bassins couverts des trois espaces aquatiques intercommunaux à Châteaubriant et à Derval pourront de nouveau accueillir les activités organisées dans le cadre scolaire à compter du lundi 29 mars 2021.

Enfance et Jeunesse,  Sports

Publié le mercredi 24 mars 2021

Une première phase de réouverture des piscines intercommunales avait débuté en février dernier avec le retour de l’accès au grand public du bassin de nage extérieur d’AquaChoisel puis, quelques jours plus tard, aux activités aquagym et aquatraining, toujours au sein du bassin extérieur chauffé d’AquaChoisel.

Avec le retour des écoliers, collégiens et lycéens du territoire intercommunal dans les bassins couverts de Derval et de Châteaubriant (AquaChoisel et Espace Dauphins) à compter du lundi 29 mars, les horaires d’ouverture au grand public ont dû être adaptés afin de respecter les directives sanitaires tout en garantissant un accueil de qualité aux nageurs.

TABLEAU RÉCAPITULATIF DES ACCÈS AUX ESPACES AQUATIQUES INTERCOMMUNAUX

(en date du 24/03/21 pour une mise en application à partir du 29/03/21)

RENSEIGNEMENTS AQUACHOISEL CHÂTEAUBRIANT : 02 40 07 73 78 – aquachoisel@cc-chateaubriant-derval.fr

ESPACE AQUATIQUE DE DERVAL : 02 40 07 50 00 – accueil@espace-aquaQque-derval.com