Deux collégiennes à l’origine d’un vol identifiées grâce aux caméras de vidéoprotection

Mardi 19 mars, deux jeunes filles de 14 ans ont été interpellées par les agents de la Police Municipale place de la Motte, suite au vol qu’elles venaient de commettre.

Divers

Publié le vendredi 22 mars 2024

Mardi 19 mars, deux jeunes filles de 14 ans ont été interpellées par les agents de la Police Municipale place de la Motte, suite au vol qu’elles venaient de commettre d’un sac à dos contenant tous les cours d’un jeune lycéen ainsi que son ordinateur.

Grâce à la réactivité du lycéen qui a alerté les agents de la Police Municipale et au visionnage d’une caméra de vidéoprotection par ces derniers, les deux jeunes collégiennes ont pu être très rapidement identifiées et interpellées. Le jeune lycéen a pu récupérer l’ensemble de ces affaires volées.

Les deux collégiennes seront convoquées avec leurs parents pour être entendues par la Gendarmerie.