Des travaux d’enfouissement des réseaux en cours, rue du Président Kennedy

Depuis le mercredi 17 janvier, la Communauté de Communes a engagé des travaux sur la rue du Président Kennedy.

Travaux

Publié le vendredi 19 janvier 2024

Des travaux d’enfouissement des réseaux en cours, rue du Président Kennedy

Depuis le mercredi 17 janvier, la Communauté de Communes a engagé des travaux sur la rue du Président Kennedy, dans la Zone Horizon.

Ces travaux concernent l’enfouissement des réseaux et devraient se terminer courant mars. Ils sont un préalable à de futurs aménagements de voirie. Le stationnement des véhicules est interdit sur la totalité de la rue pendant la durée du chantier. L’accès aux commerces et aux propriétés riveraines est maintenu en permanence.

La circulation des véhicules se fait à sens unique, dans la direction Nord/Sud. Pour la circulation dans le sens entrant, une déviation est mise en place au niveau du 1er rond-point.

La Municipalité vous remercie de votre compréhension.