Des modifications de circulation dans la rue Max Veper

Suite à une pétition reçue de certains riverains de la rue Max Veper et après une réunion d'échanges qui s'est tenue le 8 février, la Municipalité a décidé de procéder à certains aménagements pour améliorer la circulation dans cette rue.

Publié le mardi 23 février 2021

Des modifications de circulation dans la rue Max Veper

Suite à une pétition reçue de certains riverains de la rue Max Veper et après une réunion d’échanges qui s’est tenue le 8 février, la Municipalité a décidé de procéder à certains aménagements pour améliorer la circulation dans cette rue.

A compter de début mars, un sens unique sera instauré dans la rue Max Veper, de la rue de la Barre jusqu’à la rue St-Georges. Cet aménagement sera réalisé à titre d’essai dans un premier temps et permettra de fluidifier et de sécuriser les différents modes de déplacement.

Aussi, une voie cyclable sera matérialisée, côté impair, dans le sens rue St-Georges vers la rue de la Barre.

La mise en place de ces aménagements est prévue pour début mars après la pose de la signalisation correspondante et la matérialisation au sol de la voie cyclable qui n’aura toutefois pas d’impact sur la circulation.