Des milliers de visiteurs au premier Salon International du Vélo à Châteaubriant !

Sports,  Vie locale,  Vie municipale

Publié le mardi 9 avril 2024

4 500 visiteurs, en provenance de 33 départements, ont déposé un bulletin de participation pour le grand tirage au sort organisé par la Ville de Châteaubriant, afin de remporter des vélos. Pour cette première édition du Salon International du Vélo de Châteaubriant, la Ville de Châteaubriant estime donc une fréquentation à plusieurs milliers de personnes venus déambuler dans les allées de la Halle de Béré et du Parc, à la découverte de plus de 100 marques et modèles de vélos.

Même si la majorité des visiteurs vient de Loire-Atlantique et des départements limitrophes tels que l’Ille-et-Vilaine, le Maine et Loire, la Mayenne et la Sarthe, les autres départements étaient également représentés (Morbihan, Alpes-Maritimes, Cantal, Charente, Côtes-d’Armor, Finistère, Haute-Garonne, Gironde, Hérault, Indre, Indre-et-Loire, Loir-et-Cher, Loiret, Manche, Orne, Haut-Rhin, Savoie, Paris, Seine-Maritime, Seine-et-Marne, Yvelines, Deux-Sèvres, Vendée, Vienne, Haute-Vienne, Essonne, Hauts-de-Seine, Val-de-Marne.)

Une fréquentation qui démontre l’engouement des visiteurs pour ce Salon, qui a rassemblé un public d’amateurs et de professionnels du vélo, et de très nombreuses familles.

La Ville de Châteaubriant vous donne d’ores et déjà rendez-vous pour la deuxième édition de ce salon les 5 et 6 avril 2025 !