Des animations musicales de rue en cette fin d’année

En cette fin d'année, plusieurs rendez-vous musicaux sont proposés sur les marchés des mercredis et samedis, ainsi que Place Ernest Bréant au cœur du jardin des 26 sapins, dans le respect des gestes barrières.

Publié le mardi 15 décembre 2020

plusieurs rendez-vous dans la Ville

• Mercredi 16 décembre, sur le parvis du Marché Couvert, à l’occasion du marché
    Cette année, la tombola des commerçants non sédentaires laisse place à de l’animation musicale pour égayer les marchés en cette période de préparatifs des repas de fin d’année.
    Le groupe Ewenn assurera cette représentation avec sa musique celtique.
  • Vendredi 18 décembre, entre 17h et 19h, Place Ernest Bréant, au sein du jardin de Noël « 26 sapins pour 26 communes »
    L’association For Anim Kids investira le jardin magique pour le plaisir des plus jeunes avec ses personnages de Disney.
  • Samedi 19 décembre, Place de la Motte, le matin sur le marché des producteurs locaux
    Une animation musicale est proposée par la Ville.
  • Le samedi 19 et le dimanche 20 décembre, à 17h30, Place Ernest Bréant, des animations musicales seront proposées par la Ville au sein du jardin du Noël « 26 sapins pour 26 communes ».
    Au programme :
    Samedi : le Quintet Smile et ses musiques du monde
    Dimanche : la fanfare Kafi et son « Royal sapiens »
  • Mercredi 23 décembre, sur le parvis du Marché Couvert, à l’occasion du marché
    L’ambiance du Marché sera jazzy avec du Jazz New Orleans.

Toutes ces animations se dérouleront dans le respect des gestes barrières.