Dépistage Covid Grand Public du 21 au 30 octobre 2020

La Ville de Châteaubriant en collaboration avec le Laboratoire d’Analyses Médicales Biomédilam et la Communauté Professionnelle Territoriale de Santé Atlantique Nord Loire, et sous l’égide de l’ARS organise un dépistage Covid 19 Grand Public du 21 au 30 octobre 2020 - à l’exclusion du week-end des 24 & 25 octobre 2020.

Santé

Publié le lundi 19 octobre 2020

La Ville de Châteaubriant en collaboration avec le Laboratoire d’Analyses Médicales Biomédilam et la CPTS (Communauté Professionnelle Territoriale de Santé) Atlantique Nord Loire, et sous l’égide de l’ARS (Agence Régionale de Santé) organise un dépistage Covid 19 Grand Public du 21 au 30 octobre 2020 – à l’exclusion du week-end des 24 & 25 octobre 2020.

Ce dépistage aura lieu à la Halle de Béré de 9H30 à 12H30 et de 14H30 à 17H30.

L’accès est libre et sans rendez-vous.

Ce dépistage est dédié aux personnes qui n’ont pas de symptômes, sans limite d’âge.

Les personnes symptomatiques ou cas contact ou munies d’une ordonnance continueront à être prises en charge sur le site du Laboratoire Biomedilam sur rendez-vous.

Ce dépistage a pour but d’identifier les chaînes de contamination, dans le but de ralentir l’épidémie.

Votre participation, essentielle, est un acte de civisme dont la finalité est de reprendre une vie normale.