Plan du site Aller au contenu

[COVID-19] – Le CCAS à l’écoute des Castebriantais

Le Centre Communal d'Action Sociale reste à la disposition des Castelbriantais durant l'épidémie du COVID-19.

Vie locale

Publié le samedi 28 mars 2020

[COVID-19] – le CCAS à l’écoute des Castebriantais

Le Centre Communal d’Action Sociale reste à la disposition des Castelbriantais durant l’épidémie du COVID-19.

  • Permanence téléphonique du CCAS

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) assure une permanence téléphonique au 02 40 81 52 40, tous les jours y compris le week-end, en concertation avec les autres services municipaux qui sont réquisitionnés et à l’écoute de la population. CCAS : 02 40 81 52 40 – ccas@ville-chateaubriant.fr

 

  • Portage de courses

Un service de portage de courses (alimentaires, pharmacie…) est proposé à toute personne souhaitant faire appel à ce service. Le CCAS recueille toutes les demandes. Contact : 02 40 81 52 40 – . Beaucoup de Castelbriantais se sont manifestés en signe de solidarité pour proposer leur aide au niveau de leur quartier. Pour la bonne organisation de cette entraide, ces personnes peuvent prendre contact avec le CCAS : 02 40 81 52 40 – ccas@ville-chateaubriant.fr

 

  • Plateforme Châteaubriant-Solidarité

La Ville de Châteaubriant a mis en place une plateforme « Châteaubriant-Solidarité » afin de recueillir les coordonnées des personnes souhaitant apporter leur aide. N’hésitez pas à vous inscrire et à renseigner votre ou vos domaines de compétences.

Inscrivez-vous ici.

 

En vidéo :

Localisation

Partager cette page sur :