Défaut d’éclairage public

Des pannes d’éclairage public ont été constatées dans le quartier de la Ville-aux-Roses ces dernières semaines entraînant des désagréments pour les castelbriantais.

Divers,  Travaux,  Vie locale

Publié le vendredi 17 novembre 2023

Défaut d’éclairage public

Afin de maintenir l’éclairage public dans l’ensemble du quartier et garantir la sécurité de l’ensemble des usagers, la Ville a saisi, dès la constatation de ces défauts électriques, Territoires d’Énergie Loire-Atlantique (TE44), Syndicat Départemental en charge de la maintenance de l’éclairage public de la commune.

De nombreuses interventions de réparation ont été effectuées sur différents sites du quartier. Pour les derniers luminaires en défaut, la Ville a demandé à Territoire d’Énergie 44 de réaliser rapidement un diagnostic sur le réseau défectueux et d’engager les travaux nécessaires pour le rétablissement complet de l’éclairage public.

Pour un dysfonctionnement du réseau d’éclairage public, vous pouvez contacter les Services Techniques Municipaux au 02 40 81 52 30.