Consultation du projet envisagé pour le site de la Trinité

Un registre est tenu à la disposition du public afin qu'il puisse y inscrire des observations.

Publié le lundi 24 août 2020

Consultation du projet envisagé pour le site de la Trinité

Lors du conseil municipal du 9 juillet dernier, la Ville a déclaré en état d’abandon manifeste « le site de la Trinité » composé des parcelles BH n°797-798-799-800. Dans le cadre de la poursuite de la procédure d’expropriation, un dossier simplifié d’acquisition publique sera mis à disposition du public à partir du 24 août 2020 jusqu’au 25 septembre 2020 inclus, aux heures et jours d’ouvertures du service urbanisme.

Le dossier est également consultable dans les pièces en téléchargement ci-joint.

Un registre est tenu à la disposition du public afin qu’il puisse y inscrire des observations ainsi qu’une urne pour y recueillir les courriers préparés.
Vous pouvez également adresser vos observations à l’adresse mail suivante : dup.trinite@ville-chateaubriant.fr

Formulaire Consultation du projet envisagé pour le site de la Trinité

Remplissez le formulaire ci-dessous avec vos remarques. Elles seront transmises au service concerné.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.